samedi 4 décembre 2010

World of Warcraft Le grand coup de balai !

Le MatinAvec ses 12 millions de joueurs, «World of Warcraft» est la référence des jeux de rôle en ligne. Dès mardi, cet univers sera victime d’un cataclysme.

Six ans. Cela fait six ans que «World of Warcraft» existe. Et, pour l’occasion, le plus célèbre des jeux de rôle en ligne se dote d’une troisième extension, intitulée à juste titre «Cataclysm».
Disponible dès mardi, ce nouvel add-on va changer les habitudes de plus de 12 millions de fans, puisque le jeu tel qu’ils le connaissent va radicalement changer d’apparence.
Le monde d’Azeroth doit faire face à un nouvel ennemi, Aile de Mort. Ce dernier, un gigantesque dragon, va entraîner dans son sillage un changement radical de la topographie des vieux continents du jeu, les Royaumes de l’Est et le Kalimdor.
Tout est chamboulé

Les anciennes zones du jeu s’effacent donc pour laisser place à de tout nouveaux décors. Le système de progression a lui aussi été revu, et ce ne sont pas moins de 3000 nouvelles quêtes qui font leur apparition. Autre gros plus de cette extension, la possibilité d’utiliser les montures volantes dans le vieux monde, une révolution!
Les joueurs accomplis auront, eux, la possibilité de progresser du niveau 80 à 85 ainsi que de découvrir deux nouvelles races jouables: les Worgen pour l’Alliance et les Gobelins, côté Horde. Ces derniers bénéficieront d’une multitude de gadgets grâce à leurs talents d’ingénieurs, tandis que les Worgen tireront parti de leur capacité à se transformer en loup-garou. A ne pas rater.
Les nouvelles zones de «World of Warcraft» sont toutes plus belles les unes que les autres, comme ce port gigantesque de la Horde.
Il est désormais possible d’utiliser sa monture volante partout dans le jeu. Chevauchez votre dragon et partez à la conquête d’Azeroth!
La guerre entre Orcs et Humains bat toujours son plein dans «Cataclysm», malgré l’arrivée d’un nouvel ennemi terrifiant: Aile de Mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire