vendredi 24 décembre 2010

Gard: Corps retrouvé dans le Rhône : il s'agit de Coralie Moussu

Une jeune femme était portée disparue depuis le mois de novembre 2009 dans le Gard. Son corps a été retrouvé dimanche et identifié grâce à des prélèvements ADN.
Le corps retrouvé dimanche dans le Rhône, en amont de la commune de Port-Saint- Louis, est bien celui de Coralie Moussu. Cette jeune mère de 32 ans était portée disparue depuis le 6 novembre 2009. Des prélévements ADN ont permis d'identifier avec certitude le cadavre découvert, assure le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône).

Pas de traces suspectes
"L'enquête va évidemment se poursuivre pour déterminer dans quelles circonstances ce décès a pu survenir", a dit le procureur de Nîmes désormais chargé du dossier. "Ce qui est clair, poursuit-il, c'est que l'autopsie n'a pas mis en évidence de traces suspectes sur le cadavre retrouvé. Aucune fracture, aucune blessure avec arme. On est toujours sur la piste de la recherche des causes de la mort et pas sur une piste criminelle". Les proches de Coralie Moussu réagissent à cette nouvelle sur le blog créé après sa disparition.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire